Projet de nos randonnées de semaine et de week-end

VILLERS SUR MER du 10 au 15 juin 2024
Belle randonnée dans un hôtel très confortable au bord de la mer. Elle a déjà été organisée en deux occasions par Marie-Grâce et Liliane.
Niveau facile, sans dénivelé, approximativement 15 km de marche par jour
Prix autour de 600 € et 640 € selon le nombre de participants

LE VERCORS du 16 au 22 juin 2024
Belle région de montagne, randonnées similaires à celles d’Auvergne des années précédentes.
Organisée par Catherine. l’Hébergement et le repas seront dans un confortable chalet. Chambres à 2 lits avec sanitaires à partager.
Niveau moyen, dénivelés entre 300 et 500 m.
Prix approximatif : 520 € et 540 € suivant le nombre de participants

LE MASSIF DES ALBERES DANS LES PYRENEES du 1er au 7 septembre 2024
C’est la classique randonnée pour les plus sportifs. Nelly l’organisatrice doit nous communiquer les dates précises ainsi que le lieu de randonnée.
Niveau : pour les habitués à la marche en montagne
Prix approximatif : 450 €

LA BRETAGNE QUIBERON du 7 au 14 septembre 2024
Egalement organisée par Marie-Grâce et Liliane dans un beau centre au bord de la mer. Le guide sera notre ami Alain, un adhérent de Nantes et fidèle randonneur de notre association.
Niveau : facile, pas de dénivelé, entre 16 et 18 km par jour.
Prix approximatif : entre 520 € et 540 €.

Un week-end à Reims

Les 28 et 29 Septembre : samedi, découverte de la Cathédrale et de la ville avec guides professionnels ; dimanche : randonnée. Organisée par Catherine M. et Brigitte C. qui ont organisé cette année le week-end à Amiens.
Prix autour de 125 € (nuit / diner / pet. déj.) Hôtel 2 étoiles en centre-ville, tout près de la gare.

Bulletin d’inscription