Une bien triste nouvelle

Nous venons d'apprendre le départ de Patrick, notre randonneur suisse, pour un ailleurs, et toute l'équipe de Randonné & Diabète s'associe à la peine de toute sa famille.

Nous gardons de lui le souvenir d'un homme d'une grande bienveillance, plein d'humour et très attentif aux autres.

Patrick, tu vas nous manquer mais je suis sure que de la haut, tu continueras à veiller sur ceux que tu aimes.

N'hésitez pas à envoyer vos témoignages, je les ferai parvenir avec des photos, à sa femme Anne-Marie et à ses deux filles.

Témoignage de Mathilde :

Toutes mes pensées vont à son épouse et à ses filles. Le départ de Patrick va laisser un vide incommensurable à sa famille proche et à toutes les personnes qui le connaissaient.

J'ai eu beaucoup de plaisir à échanger avec lui lors des randonnées à Névache et à Gavarnie, Patrick toujours de bonne humeur, très souriant, toujours prévenant adorait la vie et va énormément nous manquer.

Toutes mes pensées réconfortantes.

Mathilde