Actualités autour de la COVID-19

Mis à jour : 2 nov. 2020

Bonjour à tous,

Comment allez-vous dans cette période inédite que nous vivons tous. N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles, soit par commentaires, soit par mail. Du fait du confinement qui se prolonge nous avons été obligés de prendre certaines décisions au niveau de nos randonnées. Le week end proposé par Pascale à Asnelles sur Mer a été annulé et nous ne pouvons pas maintenir la randonnée de Marie-Grâce et de Liliane prévue du 8 au 13 juin.

Marie Grâce en accord avec l'hôtel va la décaler au mois de septembre du lundi 31 août au samedi 5 septembre. Du fait de ce changement de date, certains ne pourront pas venir et des places se sont libérées. N'hésitez pas à téléphoner à Liliane ou à Marie Grâce pour vous inscrire si vous le désirez.

Marie Grâce : 06 19 18 02 70 et Liliane : 06 60 52 91 15

Notre association n'ayant toujours pas eu de proposition pour prendre la présidence, il est bien évident que nous ne pourrons pas reporter les randonnées pour 2021.

Bon courage à vous tous et prenez soin de vous. Danielle Piers

0 vue0 commentaire