A la découverte du village gaulois de Janvry

Merci J. Claude et M. Claude pour cette 1ere randonnée post-confinement du 28 juin 2020 qui s'est déroulée sous une météo idéale. Très beaux paysages traversés, alternant entre forêts et campagne; nous semblions être à des kilomètres de Paris : dépaysement total !

Très joli petit village de Janvry avec son église romane que nous avons pu visiter, son parc animalier insolite...Tout au long de la balade, J. Claude nous a donné des informations sur les arbres et sur le patrimoine local.

Sans oublier 2 surprises très appréciées qu'il nous avait réservées avec sa femme et sa fille : un accueil café le matin dans la garage de sa maison, suivi d'un 2eme service après le repas en pleine campagne, eh oui ...! (viennoiseries, café, thé, jus d'orange, petits chocolats ...) : nous avons ainsi poursuivi bien re-sucrés.

Encore merci à vous pour l'organisation de cette belle journée ! A bientôt Brigitte Canamas