Année en cours 2020/2021

Bienvenue à toutes et tous pour cette nouvelle année pleine d'aventure, comme chaque année nos bénévoles vous préparent de nombreuses randonnées qui vous feront découvrir des paysages idylliques.  Alors rejoignez-nous et randonnez !

La cotisation est indispensable pour participer aux randonnées de demi-journée, de journée, de week-end ou de semaine. Elle vous permet aussi...

• De recevoir le programme de nos sorties et de participer aux activités de l'année,

• D'obtenir la licence de la Fédération Française de Randonnée Pédestre,

• De bénéficier de l’assurance responsabilité civile et de l’assurance individuelle et rapatriement,

• De bénéficier de réductions sur les achats de cartes IGN ou de topo-guides,

• De vous abonner, si vous le souhaitez, à « Passion Rando », le magazine trimestriel de la F.F.R.P.

Alors, c'est bon ? On part ensemble à l'aventure !

Une question, une demande ?